simply-pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Graph Folies, site de libre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
o~°Passion HELL

membre

o~°Passion HELL



Graph Folies, site de libre service Vide
MessageSujet: Graph Folies, site de libre service   Graph Folies, site de libre service EmptyVen 19 Fév - 20:25


Graph Folies, site de libre service 100219052208298007

Graph Folies, site de libre service Bann2.jpg?0
http://graph-folies.site.voila.fr/

Tu veux laisser un petit mot sur le site? Voici le Livre d'Or Portable xD







Bonjour à toi lecteur de la pub de Graph-Folies, voici la deuxième version du site, je viens de la finir. La Star que j'ai choisi pour cette nouvelle version n'est pas très connue dans notre pays, mais elle l'est dans un autre, un que j'aime particulièrement, la Russie. Son nom? Alsou. J'espère que cette nouvelle version vous plaira, n'hésitez pas en tout cas à laisser vos commentaires après votre passage.

Graph Folies, site de libre service Logov213.gif?0 Graph Folies, site de libre service Animation3.gif?0 Graph Folies, site de libre service Logov212.gif?0

Je tiens également à vous remercier pour vos visites, Graph-Folies débute déjà avec 1000 visites à son actif, et ceci grâce à vous ! Et oui, en un mois, le site comptabilise déjà 1000 visites uniques, espérons qu'il continuera sur sa lancée. Un mot à toi cher visiteur, MERCI !

Graph Folies, site de libre service 100216084545437352

J'ajoute depuis quelques jours pleins de nouvelles catégories, mais aussi des créations que j'ai sur mon PC depuis très longtemps, il y aura donc une nouvelle MAJ dans peu de temps je pense. Merci en tout cas pour votre lecture et bonne visite à ceux qui voudront découvrir Graph-Folies !

Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Admin

Sabine



Graph Folies, site de libre service Vide
MessageSujet: Re: Graph Folies, site de libre service   Graph Folies, site de libre service EmptySam 20 Fév - 16:51

Bonjour Passion

Merci de nous avoir fait découvrir ton forum
grace a cette magnifique présentation

ceci, pourais tu stp nous donner le code bouton
afin que l'on puisse l'afficher sur l'index

merci infiniment et a tres vite pour des news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
o~°Passion HELL

membre

o~°Passion HELL



Graph Folies, site de libre service Vide
MessageSujet: Re: Graph Folies, site de libre service   Graph Folies, site de libre service EmptyDim 21 Fév - 2:56

Merci =) Voici:
Graph Folies, site de libre service Logov213.gif?0
Code:
[url=http://graph-folies.site.voila.fr/][img]http://site.voila.fr/graph-folies/pageaccueil/logov213.gif?0.735941841389947[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Admin

Sabine



Graph Folies, site de libre service Vide
MessageSujet: Re: Graph Folies, site de libre service   Graph Folies, site de libre service EmptyLun 22 Fév - 11:25

logo installé sur l'index Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graph Folies, site de libre service Vide
MessageSujet: Re: Graph Folies, site de libre service   Graph Folies, site de libre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Graph Folies, site de libre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simply-pub :: Espace Pub Forums :: Graphisme / Codes / Astuces et Css-